Les Ruines de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ruines de la Mort

Le 31 décembre 1999 la porte du monde des vampires s'ouvrit sur notre monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En attendantle jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McDowell
Vampire Noble
John McDowell


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

En attendantle jours Empty
MessageSujet: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

John marchait tranquillement dans les Catacombes afin de passer le temps qui passait lentement. En effet dehors un grand soleil brillait au dessus des habitants de Rome, empêchant les Vampires, qui avait pu pénétrer dans ce monde, de sortir afin de pouvoir se nourrire. John n’était pas un grand buveur de sang, et essayer au maximum de refouler ses envies de sang et de chaire fraîche. Mais cela faisait trop de temps que John n’avait pas bu de sang et cela lui montée à la tête. Il ne pensait qu’a sa et cela l’énerver car il ne voulait pas être un de ces monstres qui tue pour le plaisir, mais la l’envie de boire se liquide qui coule dans les veines des personnes au-dessus de lui se faisait de plus en plus présente.

John savait que la première chose qu’il ferait en sortant dehors, lorsque la nuit serait tombée, se serait de se mettre en chasse pour trouver une chaire fraîche et appétissante afin de calmer ses nerfs. De plus John n’aimer pas la solitude et là cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas croisé de personne. Bien sur John n’avait pas beaucoup d’amis dans ce monde car la plupart étaient morte, par sa faute pour beaucoup. Tout en marchant, il espéré voir quelqu’un arriver dans cette pénombre, mais il avait beau espérer, il n’y avait personnes dans les environs.

Le jeune Vampire s’arrêta quelques instants, et se posa contre le mur et pris la clef, qu’il porter autour du coup, dans ses mains afin de la regarder comme il le faisait souvent. John ne savait toujours pas à quoi pouvait bien servir cette clef, mais la réponse devait se trouvait dans son ancienne demeure qui doit être maintenant au mains de ces McMidler. Mais John évita de repenser à ses ennemies car il avait comme un sentiment de honte en repensant à ce qu’il avait fait. Il avait osé laisser leur manoir aux mains de leurs ennemies.

Mais John entendit des pas venant d’un couloir qui arrivé sur la salle ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aléna De Valombe
Vampire Noble
Aléna De Valombe


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

En attendantle jours Empty
MessageSujet: Re: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:39

Aléna venait d'arriver dans les Catacombes. Elle était comme les autres Vampires présent ici et elle attendait que la nuit se lève sur la ville de Rome pour pouvoir déguster une chair fraîche d'un nourrisson si possible car c'était son pêcher mignon. Aléna y repenser sans cesse. Les nourrissons tout petits avec des petits membres tout potelés et leur sang....un délice.

Aléna était dans un des couloir des Catacombes et elle se dirigeait très lentement vers la salle ou elle allait peut-être pourvoir rencontrer quelqu'un. Aléna espérait car elle en avait mare de vivre toute seule dans un monde d'humain.

Aléna arriva enfin dans cette salle. Elle n'était pas très grande et tous les Vampires discutaient en groupe. Tous ? Non, un jeune Vampire était seul au fond de la salle appuyer au mur gelé. Elle décida d'aller lui parlait. Aléna se dirigea donc vers le Vampire d'un pas rapide. Elle se mit devant lui et lui fit un grand sourire.

Bonjour ! dit-elle avec une voix assez grave. Aléna ne voulait pas trop montrer qu'elle était contente de le voir.

Elle décida de s'installer comme lui et elle s'appuya contre le mur. Le temps passait très lentement et l'estomac d'Aléna réclamait de la chair fraîche. Elle regarda au dessus d'elle et vit le ciel bleu et le soleil brillait encore fort. La nuit dernière, elle n'avait pas pu manger et elle ne savait pas si elle pourrait encore tenir toute l'aprés-midi sans sortir et sans rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
John McDowell
Vampire Noble
John McDowell


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

En attendantle jours Empty
MessageSujet: Re: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

[HRP : désolé pour le temps que j’ai mis à répondre mais j’ai eu un léger problème avec mon pc]


John continuer à regarder cette clef qui lui paraissais encore plus mystérieuse maintenant qu’il se trouvait dans ce nouveau monde. Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il n’avait pas remarquer que plusieurs groupes de Vampires étaient arriver dans la salle ou il se trouvait. Mais ils discutaient tous et ne faisaient pas attention John qui était poser contre le mur depuis maintenant quelques minutes. John releva la tête pour observer les gens qui étaient autours de lui, mais il n’en connaissait aucun et se sentait bien seul.
Son ventre réclamer quelques goûte de sang, mais John était enfermer dans cette salle en attendant que le jour disparaisse et que la nuit fasse sont apparition, entourant Rome de sa pénombre laissant les créatures assoiffer de sang sortir.
John vit une jeune Vampire qui s’approcher de lui, elle ne regarda même pas les groupes de Vampires qui se trouvait autour elle, elle vint en face de John et lui offrit un sourire qui força le jeune homme a lui sourire pour lui rendre l’appareil. Elle le salua d’une voix assez grave pour une jeune femme puis elle alla se poser sur le mur a coté de John.
Le jeune Vampire la regarda, puis il lâcha son pendentif. Cela faisait longtemps que John n’avait pas parler à quelqu’un il était alors assez content qu’une personne vienne lui parler.


-Bonjour, répondit John en regardant les yeux violet de la jeune Vampire.

John aimer bien regarder les gens dans le yeux lorsqu’il parlait avec eux, cela lui valu bien sur quelque problème la plupart des gens prennent cette actes comme un défis alors que pour John était un aperçut de la personne avec qui il parlait et c’est pourquoi il aimait bien regarder les gens dans les yeux, surtout lorsqu’ils appartiennent à de jolie jeune fille.

John ne savait pas quoi dire pour entamer la conversion avec la Vampire, mais elle avait l’air d’avoir envie de discuter avec quelqu’un sinon elle ne serait pas venue le voir.


-Le jours mets du temps à ce coucher aujourd’hui ne trouvait vous pas ? En plus je commence à avoir faim rester dans ces Catacombes est énervant à la longue ne pensait vous pas ? Ah, oui je m’appelle John, John McDowell et puis-je vous demander votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléna De Valombe
Vampire Noble
Aléna De Valombe


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

En attendantle jours Empty
MessageSujet: Re: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

[ HJ : Ah ! c'est pas grâve tout le monde peut avoir des problèmes et moi la première ! xD]

Le jeune homme avait décidé de lui répondre. Aléna était contente. Elle remarqua qu'il avait une clef étrange dans la main. Aléna la regarda, elle se demandait quelle porte elle pouvait ouvrir. Mais elle décida de répondre à John.

Oui, je trouve aussi que les jours sont longs...Mais je pense que le soleil va bientôt se coucher !

Aléna regarda à nouveau au dessus d'elle pour voir si le soleil se coucher. Puis elle regarda à nouveau le jeune homme qui se prénommait John McDowell.

Moi, je m'appelle Aléna De Valombe !

Aléna avait de plus en plus faim et elle avait vraiment du mal à se contrôler. Puis pour se distraire un peu, elle repensa à la clef que possédait John.
Aléna pensa tout d'abord que c'était une clef d'une maison d'une famille d'humain. Et que John avait l'intention de si introduire cette nuit pour dégustait un des corps de la famille. Puis elle décida de lui demandait. Elle leva les yeux pour lui demandait et remarqua de John la regardait de bas en haut. Aléna décida de ne pas faire à attention à ce détail.


Je voulais savoir si se n'ai pas indiscret, biensur ! A quoi de te serre la clef qui se trouve autour de ton cou ?

Puis en attendant que John lui réponde, elle le regarda à son tour. Ses yeux le regardait en détail. Elle trouvait qu'il avait un beau corps.

Tu viens du monde des Vampire, J'imagine, non ?

Aléna se sentait à l'aise avec John et elle commença de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
John McDowell
Vampire Noble
John McDowell


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

En attendantle jours Empty
MessageSujet: Re: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

La jeune femme, regarda John, puis ouvrit la bouche pour répondre au jeune Vampire, elle lui avoua qu’elle aussi trouvait que les journées étaient longue mais qu’elle pensait que le soleil allait bientôt disparaître. John pensait la même chose, mais il était tellement pressés que le temps passer bien lentement, surtout qu’il était seul. Mais maintenant qu’il discuté avec cette jeune Vampire, le temps lui paraissait moins long.
John la vit lever les yeux en l’air pour guetter le soleil, et pour vérifier qu’il aller, comme elle le prétendait, que le soleil aller se coucher laissant apparaître la pénombre que tous les Vampires qui se trouvait dans la salles attendait avec impatience. John ses yeux revenir sur lui pour continuer la discutions qu’ils avaient commencé. La jeune femme se présenta, elle se nommée Aléna De Valombe.
John trouvait un certain charme dans ce nom, peut être est-ce le fait qu’il fasse quelque peut Noble, du fait qu’il était composer, mais il aimé l’exotisme du prénom. Le jeune McDowell aimait, lorsqu’il était plus jeune, faire des recherche sur les noms car il trouvait sa assez intéressant mais il ne savait pas pourquoi.
Mais la jeune femme sembler troublait par quelque chose, sûrement était ce la faim qui la persécutait comme tous les Vampires qui était présent. Elle avait baissé les yeux et regarder avec curiosité la clef que tenait John dans la main. Cela n’étonna pas le jeune Vampires, car cette clef attiré beaucoup les gens, il ne savait pas pourquoi sûrement car il la porter comme médaillon.
Puis elle releva la tête, et demanda à John à quoi servez la clef qu’il porter autour du cou, tout en restant polie.

John la regarda afin de lui répondre.


-Eh bien, pour te dire vrai, je n’en sais rien. Cette clef et le seul héritage que j’ai de mon père….enfin de ma famille. Mais je pense que je trouverait bien un jours à quoi elle sert.


Une fois que John eut finit d’expliquer à quoi lui servez la clef, elle lui demanda s’il venait du monde des Vampire.

-Wép, mais je ne sais pas comment je suis arriver ici, ma vie n’est vraiment que mystère, même pour moi, John eut un léger rictus. Je suppose que toi aussi ? Puis-je te demander comment toi tu est arriver ici dans ce monde dominer par la lumière ?

John fut assez heureux de voir que le temps passait légèrement plus vite depuis qu’il parlait avec Aléna. Il leva les yeux pour vérifier ou en été le soleil, et il remarqua que la jeune femme disait vrai et que le soleil aller bientôt partir derrière l’horizon et qu’ils allaient pouvoir sortir dans les rue dans très peu de temps. John rabaissa la tête pour retourner à la discutions qu’il avait avec Aléna.
Revenir en haut Aller en bas
Aléna De Valombe
Vampire Noble
Aléna De Valombe


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

En attendantle jours Empty
MessageSujet: Re: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Aléna trouvait aussi que le temps passait un peu plus vite. Elle commençait à avoir mal aux jambes de rester appuyer contre le mur gelé. Donc elle se leva et marcha un peu devant John tout en l'écoutant parler.

Je suis désolée mais j'ai un peu mal aux jambes de rester sur place sans bouger !

En écoutant son histoire avec la clef, Aléna remarqua que John n'avait pas eu une vie très facile. Elle, elle n'avait pas à se plaindre car ses parents avaient été quand même très gentils avec elle. Ils n'avaient jamais eu l'intention de la manger comme aurai fait d'autres vampires affamaient.

Je vois que tu n'as pas eu une vie très facile et je suis désolée pour toi !

Aléna savait très bien comment elle était arrivée ici dans ce monde de lumière et d'humains appétissants. Elle commença à lui raconter son histoire pour avoir attérrit dans ce monde.

En fait un soir la grande porte qui sépare les deux mondes, s'est ouverte et comment je me promenait par là à ce moment je suis passée avec d'autres vampires qui se trouvaient prés de cette porte !

Aléna arrêta de marcher et regarda John dans les yeux, elle remarqua qu'il en avait de très beaux.

Je pense que tu faisais parti de ses vampires qui se trouvaient prés de la porte et c'est pour ça que tu es là !

Mais quand Aléna avait passé cette porte, elle était seule et donc dans le monde des humains elle était encore seule. Cela la rendait plus triste que jamais surtout qu'elle ne savait pas quand la porte allait s'ouvrir à nouveau. Aléna repensa à sa famille qui se trouvait certainement dans le monde des Vampires. Elle décida donc de demander à John si il voudrait rester avec Aléna quelques jours pour qu'elle se sente moins seule.

Je voudrais savoir si tu aimerais qu'on reste ensemble quelques jours ?

Aléna attendit un peu avant de reprendre.

Car en fait je me sens un peu seule dans ce monde, et si tu es seul aussi on peut rester ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
John McDowell
Vampire Noble
John McDowell


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

En attendantle jours Empty
MessageSujet: Re: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

Le soleil scintillait de moins en moins fort au-dessus de la tête des Vampires, Aléna c’était levé afin de se dégourdir un peu les jambes, car elles lui faisaient mal à force d’être appuyé contre le mur. John lui n’avait pas mal, il avait pris l’habitude de prendre sa position lorsqu’il voulait ce posait, de plus le mur était froid ce qui faisait oublier au jeune Vampire qu’au-dessus de lui le soleil émettait une chaleur insoutenable.
La jeune femme écouta silencieusement le récit que faisait John sur sa vie, elle plaignit même le jeune homme car elle trouva qu’il avait eu un début de vie très facile, mais John lui aimer quand même sa vie, car il avait réussit à survivre dans un monde qu’il ne connaissait pas et que maintenant il se sentait à l’aise même s’il devait se cacher dans les Catacombes lorsque la nuit est partie.

La jeune femme expliqua alors a John comment elle était arriver dans ce monde, elle lui raconta qu’elle se trouvait prêt de la grande porte lorsqu’elle s’était ouverte. Aléna se stoppa de marcher et essaya de réconforter John en lui disant que lui aussi devait trouver devant les portes avec les autres Vampires. Le jeune Vampire voulait savoir comment il c’était retrouver là après s’être battu, mais pour le moment personne ne savait et personne l’avait vus traverser cette fameuse porte. Et cela énerver beaucoup John surtout lorsqu’il était à jeun, comme a l’heur actuel, mais depuis quelque temps le jeune Vampire s’était fait à l’idée qu’il ne saurait sûrement pas pourquoi ni comment il était arriver à Rome.

John regarda Aléna, elle avait dans les yeux comme une tristesse, le jeune Vampire ressenti qu’elle ne se plaisait pas dans ce monde, pourquoi ? Il n’en sait rien, peut être que s’ils faisaient plus ample connaissance elle accepterait de ce confier à lui. Mais John ne voulait pas insister, car il savez ce que ressentait une personne qui ne se plait pas où elle se trouvait car c’est le sentiment qu’il avait les premiers jours qu’il avait passait dans la grande ville.

Mais la jeune femme, demanda à John s’il aimerais bien qu’il reste ensemble car elle se sentais un peu seul. Serais-ce cela qui rendrez ces yeux tristes ? John n’en était pas sur, mais tout ce qu’il savait qu’il allait accepter la proposition d’Aléna car lui aussi se sentait ce seul dans ce monde.


-Eh bien, avec plaisir ! Il est vrai que je me sens seul aussi. Je dois t’avouer que je suis assez content que tu soit venue me parler car sinon je serais encore seul a l’heur actuel.

Cela faisait bien longtemps que John n’avait pas discuté aussi longuement. A vrai dire depuis qu’il a quitté sa demeure familiale le jeune Vampire n’a que très rarement eu l’occasion de discuté avec d’autres Vampires, car il rester beaucoup en retrait, ne faisant pratiquement aucun bruit. Il ne savait pas si les amis qu’il avait de l’autre coté était passer dans ce monde eux aussi, mais en tout cas il n’en avait pas vu un seul. John regarda Aléna, se demanda si elle aussi avait des amis de l’autre coté. Il pensa que, oui elle devait en avoir car elle avait l’air social. Peut être qu’elle essayerais de retourner dans le monde des Vampires pour retrouver ses amis ou sa famille. John ne voulait savoir si elle compter partir de ce monde, car lui, il ne savait pas s’il allait rester ou bien s’il retourner dans le monde des Vampires.

-Je voulais te demander. Est-ce que le monde des Vampires te manque ? John ne savait pas comment lui poser la question, il ne voulait pas paraître impoli. Je veux dire par la, si tu compte y retourner un jour ?

John attendait la réponse de la jeune femme avec une certaine impatiente car peut être qu’elle aiderait à faire un choix si la porte devait se rouvrir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aléna De Valombe
Vampire Noble
Aléna De Valombe


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

En attendantle jours Empty
MessageSujet: Re: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:48

[je suis désolée, mes sujets ne sont pas aussi long que les tiens...^^]

John venait d"accepter l'offre d'Aléna et elle retrouva le sourire en un rien de temps. Mais elle repensait toujours à sa famille et à ses amis qui se trouvaient probablement dans le monde des Vampires. Elle aimerai tant les revoir mais ne sachant pas quand la porte va s'ouvrir à nouveau...Aléna reste bloquée dans ce monde. En revanche si elle restait en compagnie de John assez lontemps, elle serait beaucoup moins pressée de rentrer chez elle.

Je suis ravie que tu es accepté de resté avec moi !

Aléna était tellement heureuse qu'elle lui aurai presque fait une bise sur la joue, mais elle sut se retenir car cela n'est pas très correct...surtout de la part d'un Vampire.
Elle se posait souvent la question si elle était vraiment un Vampire car c'était vrai que dés fois elle avait des manières d'humain.

Oui, il me manque ! répondit elle rapidement.

Aléna trouvait la question de John un peu bizarre. Pour elle l'autre monde lui manquait beaucoup mais elle réfléchit et pensa que se n'était peut être pas le cas de John. Pourquoi ? Voilà la question qui lui tourmentait dans son cerveau.

Oui, j'y compte y retourner un jour ! Et toi, il te manque ce monde ?

Aléna entendit soudainement son estomac riait famine, c'est vrai, elle avait faim. Elle remarqua que le temps passait vraiment plus vite en compagnie de John. Aléna regarda au dessus d'elle et remarqua que le jour disparaissait peu à peu.

On va bientôt pouvoir sortir pour manger un peu !

Aléna pensait aux bons humains qu'elle allait surement déguster. Mais avant de les manger, il faudrait les trouver et c'était ça qu'Aléna aimait le moins, surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendantle jours Empty
MessageSujet: Re: En attendantle jours   En attendantle jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendantle jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ruines de la Mort :: Dans Rome :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser