Les Ruines de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ruines de la Mort

Le 31 décembre 1999 la porte du monde des vampires s'ouvrit sur notre monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ha...Rome ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Ylia Indson
Humaine tueuse à gage !!
Magdalena Ylia Indson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Ha...Rome ! (libre) Empty
MessageSujet: Ha...Rome ! (libre)   Ha...Rome ! (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:29

Marchant dans les rues salles et désertées de toute forme de vie humaine depuis trop longtemps, Magda s'avançait sur l'autrefois magnifique place de Rome. Elle était l'une des dernières humaines à ne pas avoir laissé l'endroit et avoir la fontaine de Trévis pour soi, toute seule, était un rêve que Magda n'avait jamais pu seulement imaginé. Son studio surplombait le Colisée, et son bureau donnait sur les thermes de caracala. Un immeuble de luxe, mais son commerce marchait bien, et grâce à de subtils placements boursiers, elle avait réussi à presque doubler le montant de sa petite fortune quand elle n'en était qu'à ses débuts de mercenaires. Bien sur, maintenant, la bourse avait chuté. Il n'y avait plus personne pour oser acheter, on n'avait même plus confiance en les banques, et les faillittes poussaient comme des pâquerettes. Sauf, le commerce de la jeune Indson, qui, de part son activité quelque peu originale, multipliait les bonnes affaires.

Certes, toutes n'étaient pas très intéressantes. S'assurer que la gamine Chiroto arrivait bien chez elle tous les soirs étaient particulièrement arrassant, mais le montant d'une heure était à couper le souffle. De temps en temps, un individu étrange voulait profiter de la panique pour assassiner un frère héritier, ou quelques autres manipulations. On lui demandait aussi de transférer des biens ou de l'argent d'un lieu à un autre. Magda n'avait peur d'aucune tâche, et elle gagnait vraiment bien sa vie.

Elle donna un coup de pied pour ouvrir la porte branlante du hall, qui ne fermait plus depuis que le concierge avait été pris de folie et l'avait cassé à coup de chaise, et elle s'engouffra dans l'escalier de bois qui tournait en déversant sur les paliers. Elle vérifia que ses pancartes étaient toujours en place, ainsi que ses caméras de surveillance, on n'était jamais trop prudent. Il lui fallut un peu plus de temps pour pénétrer dans son antre, les systèmes de sécurité rivalisant de progrès techniques, mais après quelques codes à 12 chiffres, une vérification vocale et digitale, la porte s'ouvrit sans un bruit.

Grand, blanc, et clair quand le soleil brillait, l'appartement de Magda était un petit bijou niché au coeur de Rome, mais la chute de l'immobiler lui avait permis de s'offrir un tel cadeau.

Sure d'elle et confiante comme un lion sur son territoire, elle alla se lover dans un canapé aux coussins colorés et regarda les flashs d'information qui passait régulièrement à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha...Rome ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ruines de la Mort :: Dans Rome :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser