Les Ruines de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ruines de la Mort

Le 31 décembre 1999 la porte du monde des vampires s'ouvrit sur notre monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléna De Valombe
Vampire Noble
Aléna De Valombe


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson) Empty
MessageSujet: Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson)   Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:19

Il ne faisait pas encore totalement nuit et Aléna se promenait déjà dans les rues de Rome. Mais elle ne croisait pas grand monde pour ne pas dire personne. Tout le monde devaient être devant sa télévision au chaud.

Aléna était restée toute la journée dans les Catacombes à respirer une affreuse odeur et à tourner en rond. Elle pouvait enfin marchait tranquillement et bien respirer tout en faisant attention quand même aux chasseurs qui rodaient dans le coin. Aléna avait déjà fait l'expérience et ne voulait pas recommencer.
Elle décida donc de ne pas retourner dans la zone résidentielle mais de se rendre dans les ruines.

Aléna s'y rendait sans trop se presser, mais elle espèrait pouvoir déguster un Humain à la chair tendre et fraîche car elle commençait à avoir faim.
Au bout de quelques minutes, Aléna arriva prés des ruines. tout cela lui rappela pas mal de souvenir. Elle se rappela du moment où le portail c'était ouvert et qu'elle était passée avec d'autres vampires. Ca faisait déjà un petit bout de temps et Aléna ne savait pas quand elle pourrait repartir chez elle. Mais se qui était sur c'est qu'elle avait assez de nourriture pour un certain nombre d'année.


Aléna marchait entre les Ruines, et regardait autour d'elle. Elle repensait au premier jour où elle était arrivée dans le monde. Aléna avait été surprise par toute la lumière qui s'y trouvait. Puis en marchant elle vit un homme...Que faire ? Voilà la question d'Aléna. Ou elle passait devant lui sans rien faire ou elle prenait le risque de le tuer sur place.

Aléna réfléchit et préféra passer devant l'homme sans rien faire. Elle savait ressembler aux autres femmes humaines et être sociale quand sa vie était en danger. Au furent et à mesurent, Aléna s'approchait de l'homme et elle stressait un peu car elle ne voulait pas être reconnu.

Voilà, elle était vraiment prés de lui. Aléna le croisa et n'osa même pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Walter Petterson
Humain chercheur
Sir Walter Petterson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson)   Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:28

Walter terminait de déballer ses affaires. Il n’était pas fâché d’avoir un toit bien à lui. En effet, durant quelques jours, il avait vécu dans un hôtel miteux, humide et très mal entretenu dans une petite rue du centre ville. Mais après quelques recherches, il avait déniché un petit appartement sous les toits d’un vieil immeuble. Il n’y avait qu’une pièce, une chambre dans laquelle on trouvait un vieux lit, un évier, une petite table en bois ainsi qu’une chaise. C’était mieux que rien et surtout mieux que son précédent refuge. Avec le temps, il remplirait son appartement et trouverait le moyen de faire faire des toilettes qui se trouvaient pour le moment en commun entre les deux appartements de l’étage.

Walter défit donc son dernier sac, puis, décidé à prendre l’air, il pris son chapeau et sa canne afin d’aller faire une petite promenade. Arrivé en bas de l’escalier de l’immeuble, le jeune homme poussa la porte et sortit dans la rue anormalement déserte. Il n’y avait qu’une ou deux personne, marchant vite pour aller rejoindre son domicile avant la tombé de la nuit. Durant la semaine, Walter était tombé sur des affichettes ordonnant aux gens de rester chez eux la nuit. Mais n’ayant pas tenu compte des avertissements et des rumeurs qui couraient sur la présence de vampires dans les rues de Rome, le chercheur n’avait pas jugé bon de suivre les recommandations. Aussi partit-il d’un pas vif, son chapeau sur la tête, à travers le quartier résidentiel. Il s’arrêta de temps en temps, écoutant pour savoir si l’on venait, et se terrait dans un coin de ruelle, ou derrière un kiosque à journaux afin de ne pas se faire voir par se qui ressemblait fort aux forces de l’ordre.

Après un bon quart d’heure de marche, le jeune Petterson se retrouva devant les ruines qui l’avaient contraint à rester ici. Regrettant de ne pas avoir pris son matériel pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait pas songé, Walter Petterson franchit la barrière de sécurité. Il s’avança flânant. L’air y était plus étouffant et une atmosphère étrange émanait des lieux. Quelque chose que Walter ne pouvait se faisait de plus en plus fortement ressentir. Alors, le Londonien compris. Les ondes était tellement nombreuses ici que leur présence pouvait se deviner sans même avoir recours à tout un attirail de machines et d’ordinateurs. Presque angoissé par l’idée de marcher au milieu d’un nid à onde, il se souvint soudainement pourquoi les ruines étaient fermées au public, il s’agissait de la porte qui conduisait à un autre monde, celui des vampires à en croire les autorités. Jugeant préférable de ne pas traîner dans le coin, Walter fit demi-tour et s’apprêta à regagner son appartement. Mais un léger bruit le fit s’arrêter. Le jeune homme s’arrêta, tendant l’oreille. Ce n’était pas un bruit de pas, mais plutôt un frottement de tissus provoqué par des pas. Comme le bruit d’un vêtement. Une silhouette se dessina devant le britannique et croyant que les chasseurs qui rodaient dans les rues l’avaient trouvés, il ne chercha même pas à se cacher. Il continua à marcher comme si il n’avait rien remarqué. Jetant un rapide coup d’œil à la personne qui arrivait et qui devenait de plus en plus nette, Walter vit qu’elle ne portait pas ce pistolet qu’utilisent les chasseurs. Intrigué, il releva la tête et se retrouva devant une jeune femme, pale qui semblait mal.


Bon soir mademoiselle salua le jeune Peterson d’un ton qui se voulait rassuré et dans un italien à proximatif Belle nuit n’est-ce pas ?

Disant cela, Walter leva les yeux au ciel et regarda le clair de lune, c’est vrai que la nuit était belle…
Revenir en haut Aller en bas
Aléna De Valombe
Vampire Noble
Aléna De Valombe


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson)   Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:13

Et mince ! L'homme lui avait adressé la parole. Aléna était obligée de lui répondre. Il ne manquait plus que ça, la jeune fille avait horreur de parler à des Humains car ils arrivaient toujours à la reconnaitre. Surtout que le vampire trouvait cet homme-là un peu louche. Il ne devait pas venir de Rome car en temps normal personne ne traînait dans les parages.

- Bonjour monsieur ! dit-elle le plus naturellement possible.

Aléna regarda le ciel et remarqua que le ciel était beau. Une raison de plus pour que la discussion dure plus longtemps.

-Oui, certes ! C'est très agréable !

La jeune femme n'osait pas le regarder dans les yeux pour ne pas avoir envie de le manger. Aléna avait faim et elle était faible. Elle n'avait pas très envie de se battre pour manger, elle aurait préférer croiser un enfant seul dans la rue mais bien sur cette chance était impossible.
La jeune femme n'avait jamais rencontré deux fois la même personne dans cette ville et elle ne savait pas dire si cet homme était un chasseur ou un homme normal qui n'est pas respecté le couvre-feu.
Elle ne savait pas si elle devait lui demander ou pas car cela pouvait éveiller des soupçons. Aléna n'en pouvait plus de faire sans cesse semblant d'être une humaine qui n'a pas respecté le couvre-feu....

Puis elle regarda sa montre et fit une tête comme si elle était pressée de partir. Et elle commença à marcher doucement vers les Ruines, mais elle se rendit compte qu'elle se rompait de sens.
Le vampire regarda le jeune homme et fit demi-tour.

-Que suis bête, j'allais dans le mauvais sens !

Aléna partit et regarda l'homme en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson)   Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ruines de la Mort :: Dans Rome :: Les Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser