Les Ruines de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ruines de la Mort

Le 31 décembre 1999 la porte du monde des vampires s'ouvrit sur notre monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sir Walter Petterson, rien que ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Walter Petterson
Humain chercheur
Sir Walter Petterson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Sir Walter Petterson, rien que ça Empty
MessageSujet: Sir Walter Petterson, rien que ça   Sir Walter Petterson, rien que ça Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:17

Votre personnage







Nom: Petterson

Prénom: Walter

Age et Date de naissance: 23 avril 1969 et donc 31 ans

Sexe: Masculin

Espèces: Humain

Histoire: Sir Walter Petterson est le fils unique d’une petite famille bourgeoise Anglaise. Jamais Walter n’eut l’espoir d’avoir un frère ou une sœur comme l’on tous les petits enfants, non, car sa mère mourut en mettant son premier enfant au monde. Désespérément triste, Mr Petterson père ne songea pas un instant à se remarier, vivant dans le souvenir de sa défunte épouse qu’il avait chérie jusqu’à son dernier souffle. Il porta alors tout son amour sur son futur petit héritier, bien décidé à se qu’il réussisse dans la vie.

Le jeune garçon grandit alors dans une atmosphère calme et de complicité avec son père. Il était le premier à l’école, et lorsque arriva le jour de son entré dans les écoles supérieures, son père ne lui refusa rien. Walter fit ses études à Oxford en autre, et là encore, il réussissait à être l’un des plus brillant si se n’est le plus doué de toute la décennie. Il reçut de nombreux diplômes notamment en Sciences, en Biologie et en Mathématiques. Heureux du succès de son fils qu’il interprétait comme sa propre réussite, Mr Thomas Petterson mourut heureux. Mais la mort de son dernier parent n’affecta pas le moins du monde notre jeune Walter qui venait alors d’avoir 20 ans, quoi que, il en fut infecté mais dans se que l’on pourrait appeler le « bon sens » si la notion de « bien » et de « mal » existait. En effet, sachant que plus personne ne serait là pour le pousser de l’avant et pour le soutenir en cas d’échec, Walter se décida à devenir un grand chercheur. Il travailla alors dans un grand laboratoire de recherche de Londres. Du haut de ses 20 ans, il était de loin le plus jeune à intégrer la profession de chercheur. Puis, au bout de trois ans de recherche pour le compte de tout un tas de personne qu’il ne connaissait même pas, Walter pris la décision de travailler pour lui. A l’époque, la possibilité que d’autres mondes parallèles à celui sur lequel il vivait faisait rire ses collègues dés qu’il en parlait. Il acheta donc un petit appartement dans Londres pour y faire ses propres recherches.

L’apogée de la carrière de Sir Petteron commença alors. Il découvrit alors que des milliards d’ondes inconnus circulaient un peu partout dans le monde. Ces ondes semblaient inintéressantes à première vue, mais Walter persuadé du contraire les étudia pendant longtemps. Délaissant ses autres projets, Walter entreprit un tour du monde afin d’étudier ses ondes.

Alors qu’il revenait d’une expédition en Afrique Noir, Walter Petterson se trouvait dans un avion qui volait en direction de Londres. C’était le jour de l'an, 1 janvier de l'année 2000. L’avion fit une halte à Rome et Walter descendit de l’appareil pour se dégourdir un peu les jambes. Il s’installa dans un café, sortit son ordinateur portable et commença à examiner les informations qu’il avait recueillit sur ses études durant son voyage. Son regard fut alors attiré par quelque chose sur son écran qui semblait incroyable. Le logiciel que Walter avait créé afin de trouver les ondes s’ouvrit seul, comme à chaque fois que l’ordinateur s’allumait. Mais cette fois-ci, Sir Petterson crut à un rêve. Le taux d’onde dans la région était beaucoup trop important. Il siffla un taxi, monta à l’intérieur avec son ordinateur et guida le chauffeur à travers les rues de la capital Italienne selon se qui semblait être la provenance des ondes. Le taxi s’immobilisa devant de vieilles ruines Romaines. Walter sortit de la voiture avec son ordinateur et le consulta. Il était à la source. Il n’y avait rien dans ces ruines, juste un amas de pierres des plus communes. Le scientifique brancha sur son ordinateur une petite caméra sensible aux ondes en question, et il trouva ce qu’il recherchait depuis des mois… une porte vers un autre monde.

Refusant de quitter la ville avec l’avion, Walter retourna à l’aéroport et commença à expliquer qu’il devait rester ici, qu’il y avait eu une erreur à l’embarquement. Tant bien que mal, il parvint à faire décharger ses valises et s’installa dans un petit hôtel en attendant de trouver un appartement libre car il allait rester étudier la porte.

Mais on apprit quelques temps plus tard que des Vampires avaient trouvés refuge dans ce monde, alerté, Walter entreprit de pousser ses recherches afin de trouver un moyen de refermer la porte au plus vite mais aussi pour lutter contre les Vampires.

Caractère: Walter Petterson est un homme simple et amical. Il est jeune c’est vrai mais il en sait bien plus que la plus part des gens, il est très intelligent et également un travailler forcené afin d’en connaître toujours davantage. Il est déterminé, c’est d’ailleurs ça qui l’a empêché de baisser les bras lorsqu’il émit son hypothèse à propos des autres mondes. Mais l’orgueil fait partit de sa nature et il n’a pas résisté à l’envie d’appeler ses confrères de Londres lorsque la nouvelle que des Vampires avaient franchit la porte entre les deux mondes.

Description physique: Grand et fin, Sir Walter Petterson à un visage et des mains allongées. Il porte une petite barbichette signe de son expérience. Mais son aspect chétif n’est justement qu’un aspect, très jeune, Walter a appris la boxe Anglaise et c’est un champion en la matière. Toujours vêtu de la même façon, Walter porte un costume sombre ainsi qu’un chapeau haut-de-forme de la même couleur se qui fait de lui un personnage extravagant lorsqu’un inconnu le croise dans la rue. Il aime également porter des chaussures de cuirs, cirées et bien propres. Enfin, jamais, oh grand jamais il ne se sépare de sa canne en bois noir. Le pommeau de cette canne, une tête d’aigle en argent se sépare du reste de l’objet relié à une fine lame de longueur moyenne. Le fait que personne ne s’attende à voir apparaître cette arme la rend justement des plus redoutables.

Code d'inscription: OK

Vous hors rp



Age: 15 ans bientôt

Niveau Rp: Je ne vais pas dire que je suis doué car se serait faux, mais je me situ entre le moyen et le bon

Fréquence de connexion sur le forum: Le plus souvent possible, soit trois fois par semaine.

Comment avez vous connu le forum ? On m’a fait de la publicité

Que pensez vous du forum ? J’adore ce qui s’en dégage

Célébrité sur l'avatar: Je ne crois pas

Autre chose à ajouter ? Rien
Revenir en haut Aller en bas
Aléna De Valombe
Vampire Noble
Aléna De Valombe


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2008

Sir Walter Petterson, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Sir Walter Petterson, rien que ça   Sir Walter Petterson, rien que ça Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Bienvenue ! Mais fait attention à toi, car je meure de faim ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Elwish
Chasseuse à demi-Vampire qui s'ignore
Lily Rose Elwish


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Sir Walter Petterson, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Sir Walter Petterson, rien que ça   Sir Walter Petterson, rien que ça Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Hum...désolée pour le retard, j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur *foutue machine*

Sinon j'aime beaucoup ton histoire, ça fait plaisir d'avoir un humain parmis nous et en plus quelqu'un d'intelligent et mignon.
C'est dommage que tu n'est pas plus approndit le caractère et le physique mais comme tu respectes le nombres de lignes...

Allé je te valide !
En espérant que tu t'amuseras bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deadruins.forums-actifs.net
Magdalena Ylia Indson
Humaine tueuse à gage !!
Magdalena Ylia Indson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Sir Walter Petterson, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Sir Walter Petterson, rien que ça   Sir Walter Petterson, rien que ça Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:36

A ouai, Bienvenue !!

C'est sur qu'elle est vachement sympa cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Walter Petterson
Humain chercheur
Sir Walter Petterson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Sir Walter Petterson, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Sir Walter Petterson, rien que ça   Sir Walter Petterson, rien que ça Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:41

Merci vous trois, peut être qu'à l'occasion je retravaillerais sur le Phisique et le caractère, mais sur le moment, l'histoire m'a plus préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Walter Petterson, rien que ça Empty
MessageSujet: Re: Sir Walter Petterson, rien que ça   Sir Walter Petterson, rien que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Walter Petterson, rien que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour la nuit (Sir Walter Petterson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ruines de la Mort :: Avant de jouer :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser